Housewives-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Housewives-design

Forum de creations sur desperate housewives
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les incohérences des épisodes

Aller en bas 
+3
Tiffanie
x-l0ng0ria-x
minikam
7 participants
AuteurMessage
minikam
Admin
minikam


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Les incohérences des épisodes Empty
MessageSujet: Les incohérences des épisodes   Les incohérences des épisodes EmptyMar 22 Aoû - 20:28

Incohérences épisode 1.05
Lorsque Gabrielle reçoit le texto de John "Meet me at the motel", on remarque que le message n'a en fait pas été reçu sur ce téléphone. Eh oui, il y a le curseur qui clignote à la fin du texte. On voit égelement les petites lettres "abc" pour mettre une majuscule, présentes uniquement lorsqu'on écrit un message et non quand on en reçoit un!


Les incohérences des épisodes Natel

Incohérences épisode 1.04


Dans la série John à poil... Voici John prend un bain en boxer! Quand il sort du bain en vitesse alors qu'on sonne à la porte, on voit le reflet du jeune homme dans le miroir juste derrière et on aperçoit le boxer! Plutôt difficile à voir sur l'image mais si on se concentre un peu... Allez, faites un effort!

Les incohérences des épisodes Boxerbainjohn


Quand Bree vient parler à son fils, il est en train de lire un magazine. Il le pose ensuite à côté de lui mais à la fin de la scène il n'y est plus.


Les incohérences des épisodes Magazine.andrew.1 Les incohérences des épisodes Magazine.andrew
Les incohérences des épisodes Magazine.andrew.3

Incohérences générales

L'âge de Julie: dans le premier épisode on comprend qu'elle a 12 ans mais dans la suite elle en a 13, vu que dans l'épisode 11 on fête son anniversaire. Et en fin de saison Susan dit que sa fille a 14 ans. 2 ans se seraient-ils écoulés depuis le suicide de Mary-Alice???


La maison de Lynette dans le preier épisode est différente de celle dans les autres épisodes.
Notez également qu'à un moment donné les murs de la maison sont de couleur rose pour finir en bleu. Je veux bien croire que Tom et Lynette ont fait des travaux mais quand même...

A propos de la famille qui habite entre la maison des Solis et celle des Mayer: dans le deuxième épisodes, on remarque que ce sont les Nelson qui l'occupent. Mais dans l'épisode 22 - et bien avant je crois -, on apprend que ce sont les Mullins.
Alors vous me direz : les Nelson ont déménagé. Mais dans ce cas là, Mary Alice l'aurait dit, non?


Incohérences épisode 1.02

Juste avant que Gabrielle pousse John par la fenêtre, on voit que le jeune homme porte un caleçon en dessous de sa serviette et lorsqu'il saute par la fenêtre tout d'un coup il est tout nu


Les incohérences des épisodes Caleconjohnjpg Les incohérences des épisodes Jonhnu Les incohérences des épisodes Johnnu2



Quand Mrs Huber vient collecter des habits pour Edie chez Susan, Julie lui répond que sa mère est chez les Van de Kamp. On voit ensuite Susan revenir de son shopping avec Gabrielle

Incohérences épisode 1.01

Une grosse incohérence de ce premier épisode est le suicide de Mary-Alice. Lorsqu'on la voit, pistolet contre en main, elle l'appuie sur sa tempe droite. Ensuite Martha la découvre, le côté gauche contre le sol d'où le sang coule. Sa tempe droite paraît... intacte!

Les incohérences des épisodes Maryalice1 Les incohérences des épisodes Maryalice2

Lorsque Lynette sort de la piscine après avoir été récupérer ses enfants, elle a encore ses chaussures à talons. Ensuite, sans raison elle se retrouve pieds nus.

Les incohérences des épisodes Lynettepiscine Les incohérences des épisodes Lynettepiscine2


source ->www.wisteria-lane.net

Perso j'avais rien remarqué du tout et vous?


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-123.superforum.fr
x-l0ng0ria-x

x-l0ng0ria-x


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : devant mOn ti Ordi préféré^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Les incohérences des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences des épisodes   Les incohérences des épisodes EmptyMar 22 Aoû - 20:33

Alala j'avais rien remarqué nOn plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-l0ng0ria-x.skyblog.com
Tiffanie

Tiffanie


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Wisteria Lane xD
Date d'inscription : 21/08/2006

Les incohérences des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences des épisodes   Les incohérences des épisodes EmptyMer 23 Aoû - 19:12

moi non plus lol !!
ce que j'ai remarqué, c'est avec Susan et Mike (évidemment lol), dans l'épisode ou Susan découvre que Mike est allé en prison et tout.. Ben vous voyez quand elle l'insulte devant sa maison, elle le frappe avec son sac à main et tout, après elle rentre dans sa maison et elle appelle Julie "Maman a besoin d'un câlin" lol. Pis elle voit que Julie est partie, alors elle sort de chez elle et là y a déjà plus Mike !! Quand meme en meme pas une minute il est déjà rentré chez lui c'est Rapido-Mike XD lol!

ou bien une autre fois, quand Susan (bah oui c ke à elle que j'ai remarqué mdr) tombe dans le plancher de Mike, quand il revient il découvre qu'elle a fouillé chez lui donc il l'envoie balader et elle sort... et là y a une autre scène bref et après cette scène on retrouve Susan qui sort de chez Mike et on voit Lynette qui sort avec ses gosses, elle pète les plombs et elle demande à Susan de s'occuper de ses gamins et Lynette part en voiture...ensuite Bree et Susan vont chercher Lynette au terrain de foot, eh ben là j'ai remarqué que Susan avait plus les memes fringues!! en tout cas le pull lol à moins qu'elle l'ait changé mais bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beaboops.skyblog.com
x-l0ng0ria-x

x-l0ng0ria-x


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : devant mOn ti Ordi préféré^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Les incohérences des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences des épisodes   Les incohérences des épisodes EmptyMer 23 Aoû - 19:33

a ben ça alOrs mOi jremrque jamais rien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-l0ng0ria-x.skyblog.com
minikam
Admin
minikam


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Les incohérences des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences des épisodes   Les incohérences des épisodes EmptyMer 23 Aoû - 20:16

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-123.superforum.fr
¤~~lina~~¤

¤~~lina~~¤


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 18/08/2006

Les incohérences des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences des épisodes   Les incohérences des épisodes EmptyVen 25 Aoû - 12:31

mdr!! c'est trop fort ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Les incohérences des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences des épisodes   Les incohérences des épisodes EmptyDim 27 Aoû - 22:10

mdr j'avais rien remarqué lol
Revenir en haut Aller en bas
laurie

laurie


Nombre de messages : 50
Localisation : sur h-d !! quelle question !!
Date d'inscription : 02/09/2006

Les incohérences des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences des épisodes   Les incohérences des épisodes EmptyDim 3 Sep - 14:49

mdr !! j'ai jamais rien remarqué tu tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://design-upa.superforum.fr
Donia




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 03/09/2006

Les incohérences des épisodes Empty
MessageSujet: Donia   Les incohérences des épisodes EmptyDim 3 Sep - 19:04

Moi aussi j'ai jamais rien remarquer!!T'est rop forte Tiffanie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou-of-95310.sky
laurie

laurie


Nombre de messages : 50
Localisation : sur h-d !! quelle question !!
Date d'inscription : 02/09/2006

Les incohérences des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences des épisodes   Les incohérences des épisodes EmptyDim 3 Sep - 19:16

minikam a écrit:

Juste avant que Gabrielle pousse John par la fenêtre, on voit que le jeune homme porte un caleçon en dessous de sa serviette et lorsqu'il saute par la fenêtre tout d'un coup il est tout nu


Les incohérences des épisodes Caleconjohnjpg Les incohérences des épisodes Jonhnu Les incohérences des épisodes Johnnu2

j'ai lu quelque part ( je crois que c'était dans un blog ) il disait que quand john est passé par la fenetre qu'il avait un calecon couleur chair !! et j'ai regarder mieux la photo ce n'est pas la meme couleur que sa peau ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://design-upa.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les incohérences des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences des épisodes   Les incohérences des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incohérences des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Housewives-design :: Desperate housewives la série :: Les episodes, les saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser