Housewives-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Housewives-design

Forum de creations sur desperate housewives
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interview James Denton sur la saison2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minikam
Admin
minikam


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Interview James Denton sur la saison2 Empty
MessageSujet: Interview James Denton sur la saison2   Interview James Denton sur la saison2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:32

"Vous savez, le premier épisode est vraiment fantastique" dit-il à la chaîne TV 9News. "J'étais anxieux de lire le script du premier épisode parce que j'espérais que ce serait mieux que le succès de l'année dernière et, c'est de loin mon préféré sur papier ! Nous venons juste de boucler le premier épisode. Nous allons commencer l'épisode deux Lundi et ils sont tous les deux très bons. Je pense que tout le monde va être satisfait. Tous les personnages sortent de leur cadre avec de toutes nouvelles histoires. Il y a un tout nouveau mystère et je pense que les gens vont être vraiment contents avec."

Cependant, une chose a besoin d'être résolue : si Zach est le fils de Mike ? Pourtant il ne semble pas que cela va être révélé immédiatement. "Je ne pense pas qu'il le soit, mais ils [les producteurs] ne veulent pas me le dire" admet James. Il nous dit également qu'il ne voudrait pas être le père de Zach sur l'écran : "Je ne veux pas être le père de ce garçon cinglé !"

Bien sûr le fait que James soit dans l'épisode 2 signifie probable que Mike est sauvé de la menace de Zach à la fin de la première saison, cependant il ne veut pas révéler trop de détails : "Je suis dans l'épisode deux. C'est tout ce que je peux vous dire" dit-il. "La balle est partie. Je ne peux pas vous dire qui a été heurté, ou ce qui a été heurté, mais c'est vraiment une très bonne scène. Ca surpasse même le battage médiatique."


source->dhousewives


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-123.superforum.fr
x-l0ng0ria-x

x-l0ng0ria-x


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : devant mOn ti Ordi préféré^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Interview James Denton sur la saison2 Empty
MessageSujet: Re: Interview James Denton sur la saison2   Interview James Denton sur la saison2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:27

Super cet interview minikam !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-l0ng0ria-x.skyblog.com
Tiffanie

Tiffanie


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Wisteria Lane xD
Date d'inscription : 21/08/2006

Interview James Denton sur la saison2 Empty
MessageSujet: Re: Interview James Denton sur la saison2   Interview James Denton sur la saison2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:46

moi jsais ski a été heurté lol! j'ai vu le premier épisode de la saison 2, c vrai il est trop bien !!

sinon jcomprends tout à fait James comme quoi il veut pas être le fils de Zach il pense à ma Susan mdrrr j'arrête lool à sa place jvoudrais pas non plus être sa mère à ce gars
Revenir en haut Aller en bas
http://beaboops.skyblog.com
minikam
Admin
minikam


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Interview James Denton sur la saison2 Empty
MessageSujet: Re: Interview James Denton sur la saison2   Interview James Denton sur la saison2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:48

tu m'étonne il est dérangé du ciboulot mdr

jvé essayer de me procurer le premier episode de la saison2 ou alors je vais attendre que ça passe sur canal+ dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-123.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Interview James Denton sur la saison2 Empty
MessageSujet: Re: Interview James Denton sur la saison2   Interview James Denton sur la saison2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview James Denton sur la saison2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers saison2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Housewives-design :: Desperate housewives la série :: Les episodes, les saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser