Housewives-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Housewives-design

Forum de creations sur desperate housewives
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spoilers épisode 6 saison 2

Aller en bas 
+2
¤~~lina~~¤
Tiffanie
6 participants
AuteurMessage
Tiffanie

Tiffanie


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Wisteria Lane xD
Date d'inscription : 21/08/2006

Spoilers épisode 6 saison 2 Empty
MessageSujet: Spoilers épisode 6 saison 2   Spoilers épisode 6 saison 2 EmptySam 26 Aoû - 12:23

NE LISEZ PAS SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS CONNAITRE CE QUI VA SE PASSER...

Donc voilà j'ai regardé cet épisode en anglais et je vais vous dire ce que j'ai compris, y aura pas tout l'épisode bien sûr sinon y a plus de suspense mais au moins les moments marquants...

Bree et Georges vont coucher ensemble...

Paul Young va revenir à Wisteria Lane, ce qui dérangera fortement Susan. Elle ira avouer à la police que c'est lui qui a tué Martha.

La police ira interroger Mike, cependant il niera tout, au grand désespoir de Susan qui ne comprendra pas pourquoi il a fait ça.

Paul Young vient rendre visite à Susan dans sa maison et il lui demandera que sont les affiches qui disent qu'il a disparu. Il la menace avec un couteau de cuisine et elle finira par avouer qu'elle a donné de l'argent à Zach pour qu'il parte en Utah retrouver son père (en fait elle a faitça pour éloigner Zach de sa famille, Zach étant le fils de Mike...).

Toujours Paul Young, en grand biiiiiip qu'il est lol, racontera tout à Mike comme quoi Susan a donné de l'argent à Zach.

Mike débarque chez Susan, qui est en train d'essayer sa robe de mariée avec sa cinglée de mère lol (oui oui Mike et Susan ont décidé de se marier I love you ). Il lui demande si c'est vrai qu'elle a fait partir Zach. Elle finira par avouer et Mike partira, fâché. Susan lui court après en robe de mariée, le suppliant de rester et de la pardonner. Elle lui fait tout un spitch, c'est trop mignon et troooop triiiste surtout, mais Mike ne cédera pas, il lui dit que c'est fini et part avec son super 4x4 xD

Susan pleure et ses amies viennent la consoler (elles ont vu toute la scène pck ça se passe devant la maison de Susan. Y a aussi Paul Young qui a vu ça et il a bien l'air de s'en foutre le s*****.

Pour les autres perso, Carlos est toujours en prison, on le voit causer avec Gaby ; on voit Lynette au boulot mais j'ai pas compris ski se passait enfin y avait rien de très spécial quoi et comme je l'ai dit au début Bree et Georges vont coucher ensemble pck il sont bourrés, et après, à voir la tête de Bree, elle culpabilisera.

Voilà voilà pardonnez-moi y a ptete quelques erreurs mais il se passe ça en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beaboops.skyblog.com
¤~~lina~~¤

¤~~lina~~¤


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 18/08/2006

Spoilers épisode 6 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers épisode 6 saison 2   Spoilers épisode 6 saison 2 EmptySam 26 Aoû - 14:02

merci beaucoup tiffanie
Revenir en haut Aller en bas
x-l0ng0ria-x

x-l0ng0ria-x


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : devant mOn ti Ordi préféré^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Spoilers épisode 6 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers épisode 6 saison 2   Spoilers épisode 6 saison 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:05

Aahh trOp cool Susan Et Mike vOnt se marier !! I love you I love you I love you
Merci beaucOup pOur les infOs tiffanie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-l0ng0ria-x.skyblog.com
Tiffanie

Tiffanie


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Wisteria Lane xD
Date d'inscription : 21/08/2006

Spoilers épisode 6 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers épisode 6 saison 2   Spoilers épisode 6 saison 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:31

de rien mais non ils vont pas se marier il va la quitter en robe de mariée Sad Mad Sad Sad
raaaahhh dégueulasse tout ça à cause de Paul et Zach pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://beaboops.skyblog.com
Nana

Nana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Spoilers épisode 6 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers épisode 6 saison 2   Spoilers épisode 6 saison 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:06

si ils auront des plan a la fin de la saison mais apres mike va etre amnesique suite a son accident et il va pas reconnaitre susan donc..
Revenir en haut Aller en bas
Tiffanie

Tiffanie


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Wisteria Lane xD
Date d'inscription : 21/08/2006

Spoilers épisode 6 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers épisode 6 saison 2   Spoilers épisode 6 saison 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:23

ah wii j'avais lu ça jsais plus ou...
ooh ça ça me dégoute trop... jvais pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://beaboops.skyblog.com
Nana

Nana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Spoilers épisode 6 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers épisode 6 saison 2   Spoilers épisode 6 saison 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:09

oui surtout que edie va faire croire a mike que c'est sa petite copine c degueu de la part d'elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
minikam
Admin
minikam


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Spoilers épisode 6 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers épisode 6 saison 2   Spoilers épisode 6 saison 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:04

elle fait tje des plans foireux celle la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-123.superforum.fr
Nana

Nana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Spoilers épisode 6 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers épisode 6 saison 2   Spoilers épisode 6 saison 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:21

oui !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiffanie

Tiffanie


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Wisteria Lane xD
Date d'inscription : 21/08/2006

Spoilers épisode 6 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers épisode 6 saison 2   Spoilers épisode 6 saison 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:06

raaaah Edie tu t'en tireras pas comme ça !!!
j'espère trop trop trop qu'à la fin de la série Susan et Mike se marient et font bcp d'enfants lool ça c la meilleure fin ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://beaboops.skyblog.com
Nana

Nana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Spoilers épisode 6 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers épisode 6 saison 2   Spoilers épisode 6 saison 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:46

oui moi aussi j'adore ma tite susy !
Revenir en haut Aller en bas
laurie

laurie


Nombre de messages : 50
Localisation : sur h-d !! quelle question !!
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers épisode 6 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers épisode 6 saison 2   Spoilers épisode 6 saison 2 EmptyDim 3 Sep - 14:39

merci tiffanie pour ces infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://design-upa.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Spoilers épisode 6 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers épisode 6 saison 2   Spoilers épisode 6 saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers épisode 6 saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers saison2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Housewives-design :: Desperate housewives la série :: Les episodes, les saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser