Housewives-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Housewives-design

Forum de creations sur desperate housewives
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saison 3 : un choc pour la série et pour nous...

Aller en bas 
+2
laurie
Tiffanie
6 participants
AuteurMessage
Tiffanie

Tiffanie


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Wisteria Lane xD
Date d'inscription : 21/08/2006

Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... Empty
MessageSujet: Saison 3 : un choc pour la série et pour nous...   Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... EmptyDim 3 Sep - 0:32

Même si la saison 2 de Desperate Housewives n'a toujours pas été diffusée en France, je ne peux pas résister à l'envie de vous dévoiler ce qui risque d'être l'un des grands chocs de la troisième saison. Afin de remettre la série en selle après la légère perte d'audience de l'an passé, Marc Cherry, le papa de lasérie,a décidé de frapper un grand coup en supprimant l'un des personnages principaux! Dans un épisode de la saison 3 qui sera diffusé au mois de novembre, nos quatres héroines, ainsi que d'autres personnages clés de la série, vont donc se retrouver victimes d'une prise d'otage dans un supermarché. Et l'un ou l'une d'elles va y perdre la vie. Qui va donc quitter pour de bon Wisteria Lane ?

source : desperate-w-house.sky

Vous vous pensez que ce sera qui ?? Moi je pense à Eva Longoria, qui disait qu'elle va quitter la série pour se consacrer au ciné... mais je trouve ça dommage qu'un personnage principal meure !! Je suis sûre que ça va faire capoter la série, en tout cas si c'est une des 4 housewives !!
Et puis si c Teri qui part je me suicide mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beaboops.skyblog.com
laurie

laurie


Nombre de messages : 50
Localisation : sur h-d !! quelle question !!
Date d'inscription : 02/09/2006

Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : un choc pour la série et pour nous...   Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... EmptyDim 3 Sep - 14:35

affraid ho non je veux pas que une des 4 housewives part Sad
je sais pas du tout qui vas partir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://design-upa.superforum.fr
Donia




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 03/09/2006

Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... Empty
MessageSujet: Donia   Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... EmptyDim 3 Sep - 19:01

Oh non!!Gspr que c'est pas ma Eva!Ni Teri!Si ej devais choisir moi je dirit Lynette!(dsl pour ce qu'il l'aime mais c'est celle que je pref le moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou-of-95310.sky
Tiffanie

Tiffanie


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Wisteria Lane xD
Date d'inscription : 21/08/2006

Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : un choc pour la série et pour nous...   Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... EmptyDim 3 Sep - 22:11

Ben moi je dirai aucune, je les aime les 4 et elles sont les 4 indispensables je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaboops.skyblog.com
laurie

laurie


Nombre de messages : 50
Localisation : sur h-d !! quelle question !!
Date d'inscription : 02/09/2006

Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : un choc pour la série et pour nous...   Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... EmptyDim 3 Sep - 22:12

ui t'as tout a fait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://design-upa.superforum.fr
Nana

Nana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : un choc pour la série et pour nous...   Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... EmptyMar 5 Sep - 16:32

moi j'ai pas lu ca mdr
jai les resumé des 6 premier episode et y'a pas ca mdr
c peut etre apres lol
et pour eva elle a dit qu'elle restait jusqu'a la fin de son contrat donc bon, peut etre que c elle
Revenir en haut Aller en bas
minikam
Admin
minikam


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : un choc pour la série et pour nous...   Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... EmptyMar 5 Sep - 18:44

wouahhhh j'esepre pas que c'est une des housewivesssssseeuuhhh

j'ai lu aussi qu'Eva restait jusqu'a la fin de son contrat mais je ne sais pas jusqu'a quand il est.

on le saura dans longtemps la saison 2 n'est meme pas encore diffusé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-123.superforum.fr
Nana

Nana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : un choc pour la série et pour nous...   Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... EmptyMer 6 Sep - 1:26

hhihihi moi je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
lola-gabi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2006

Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : un choc pour la série et pour nous...   Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... EmptyMar 14 Nov - 21:17

je crois que cest bree car il parait quelle sentent mal avec le realisateur (marcia plutot)
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : un choc pour la série et pour nous...   Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... EmptyJeu 23 Nov - 4:50

non c'est pas elle, c'est pas une des housewives de toute facon, c un perso secondaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : un choc pour la série et pour nous...   Saison 3 : un choc pour la série et pour nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 : un choc pour la série et pour nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Housewives-design :: Desperate housewives la série :: Les episodes, les saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser